Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
7 janvier 2011

Le projet de Karine

Bonjour à Tous !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année créative !
...Vous vous en doutez, je n'imaginais pas à quel point ce serait difficile d'animer ce blog...toutes mes bonnes intentions, inhibée par le manque de temps...
Consciente que je joue avec votre curiosité et votre impatience, je viens aujourd'hui vous annoncer une bonne nouvelle:
Nous ouvrons la crop à la journée!!! Mais attention, seulement une dizaine de places par jour de façon à ne pas surcharger les cours.
Il vous faudra choisir entre deux binomes : Iggydodie et Isabelle Gallien ou Karine et moi même et entre samedi et dimanche.
Les réservations se feront uniquement par Paypal afin d'en simplifier l'organisation.
Vous avez été nombreuses à me solliciter à ce sujet, donc soyez réactives à l'annonce en fin de journée...

Il est temps de vous montrer un aperçu de projet que vous travaillerez avec Karine...

zoom1

Mini album « Il était une fois » par Karine Cazenave-Tapie

Un mini album magique pour vous transporter dans un monde féerique, étoilé et riche en textures, un album où la matière et le tissu deviennent des créations uniques et personnalisées. Entrez dans l’univers du fait-main, apprenez à créer vous-même vos fonds de page en tissu à l’aide de pochoirs, peintures acryliques et encres aquarellables. De la couleur, de la patouille, des éclaboussures artistiques : un atelier ludique et 100% créatif qui saura sans nul doute vous séduire et vous faire découvrir de nombreuses techniques et astuces…Nous travaillerons sur un mini album au format 15x22cm réalisée pour l’occasion par « Dame de kit » ainsi qu’avec ma toute dernière collection aux couleurs acidulées « O délices d’Alice ».

zoom2

Couleurs du kit : vert d’eau, jaune clair, turquoise, violet, crème et fushia

zoom3

Photos : de préférence en couleurs quantité 26

Format 9x13cm : 4 horizontales

Format 6x8cm : 6 verticales et 6 horizontales

Format index (2.5x4cm) : 10


Cela valait le coup de patienter, non?...

Dès la semaine prochaine vous découvrirez les visuels de mon projet et celui d'Iggydodie...mais pour l'heure informez vos scrapcopines qu'elles peuvent encore faire partie de l'aventure!

A tout à l'heure!

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
Supeeeeeeeeer!!!!<br /> Heu petite question tout de même, les photos format index c'est horizontal ou vertical??
M
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2010, qu'elle soit remplie de nouveaux jolis projets, de créativité, de santé...<br /> <br /> Super, ça valait bien le coup d'attendre effectivement, il est super chouette ce projet de Karine et donne déjà l'eau à la bouche ! A dans un peu moins d'un mois, vivement !!!
V
ça a l'air trop chouette les projets proposer, j'habite beaucoup trop loin de chez dommage, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011 et à bientôt.
L
bonsoir,<br /> j'adorerais pouvoir participer à cette crop mais cela ne va pas être possible pour 2 raisons:<br /> - c'est trop loin du Loiret<br /> - c'est le we de l'anniversaire de ma princesse.<br /> sniff<br /> biz, bonne crop et surtout bonne et heureuse année<br /> Lullaby
V
rooo hate d y etre !!! et le projet me plait enormement !! tout ce que j ai envie de faire en ce moment, de la patouille, tripoter du tissus !!<br /> <br /> hate d avoir les autres pour faire ma commande de photos
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité