Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
2 février 2011

Avertissez votre Banquier ...

Elles seront là pour vous tenter... avec de nouveaux produits, de nouvelles matières, de nouvelles impressions...Les boutiques présentes sur la crop !
Il vous manque une encre, une perfo, vous voulez les derniers papiers des créateurs?...Barbara et ImaginaScrap seront Là !

petit_logo_150

Vous cherchez un Tampon qui complète votre mini ou votre custo?...Bri et La compagnie des Elfes vous proposeront en avant première quelques unes des nouveautés de Version Scrap...et bien sûr le reste de la collection ! Nous avons même créer une petite série inédite pour l'atelier Custo...mais bien sûr, je ne vous en dirais pas plus...Ben quoi Z'aimez pas les surprises???

Elfes

 

Vous voulez rajouter un petit mot?... Steff et Des mots en scrap y ont sûrement pensé...

logo_LES_MOTS_EN_SCRAP

 

Vous êtes à la recherche de nouvelles matières à scrapper...Alors laissez-vous tenter par les nouveautés de Laurence...Laura Pack c'est aussi du Priplack Brodé ... Imprimé... et personnellement je n'ai pas résisté au Priplack Plumetis...Mais pas eu encore le temps de le scrapper...on se demande pourquoi ! lol

Bandeau_LauraPackBoutique2010web1

Lolocréascrap qui sera présente à la crop d'ailleurs, n'a pas résisté au priplack brodé, la preuve en Image !

Lolocreascrap_sbb_et_priplak

Si vous aimez le bois, Venez découvrir une sélection des produits Pause Créative! Nathalie ne pouvant pas venir, m'a confié sa boutique... Mini albums, embellissements...seront vous séduire. C'est tellement rare de voir ses produits "en vrai" (soit dit en passant...) que je suis sûre que vous leur réserverez un accueil favorable.

logoPauseCreativeDDK

Ils m'ont également confié leur boutique...Scrapbuttons sera représenté ! En plus de leurs badges customisables à souhait, des SBB qu'ils  montent pour moi...Ils vous ont préparé une surprise dès votre arrivée !

Logo_SB

J'installerai également ma boutique, mais en aurez-vous encore envie après l'avalanche de broderies que vous aurez dans les différents ateliers???lol

Logo_blog1

Si vous êtes de passage, que vous avez envie de rencontrer les scrappeuses et les boutiques, venez nous faire une petite visite Salle des fêtes de PUYDANIEL (en bas, avant de monter dans le village). Vous êtes les bienvenus !

SDF

La liste des sponsors s'agrandit tous les jours ! En plus de ceux que vous trouvez sur le bandeau de droite de ce Blog, d'autres nous ont rejoint...Atilolou, Le temple du Scrap, Toga, Fiskars, Infinimentscrap, Au doux scrap, Florilèges... C'est Noël après Noël! Je leur consacrerai un article après la crop pour les remercier encore de leur générosité et de leur soutien !

On va vous gâter!

J-3...

Biz valy

Publicité
Commentaires
N
bonjour valy<br /> je suis de marmande, de l'équipe de Pierrette.<br /> <br /> je viens de voir sur le blog d'une scropine<br /> la tote en lin avec le compartiment de laura parck<br /> j'aurai voulu savoir le prix ?<br /> merci pour toutes tes créations<br /> bonne journée<br /> @+
B
coucou valy!!<br /> j'epère que tu es remise et que tu souffle un peu!<br /> franchement, et visiblement je ne suis pas la première à le dire, ta crop (même si je n'ai fais que le dimanche!) était super chouette!!<br /> très très belle organisation!! des ateliers plus que sympatiques, des cadeaux comme s'il en pleuvait et on sait que les scrappeuses aiment ça!<br /> rien à redire!<br /> félicitation pour ta première! et quand tu veux pour la deuxième!<br /> bises et à très vite<br /> valérie
C
Valy,<br /> <br /> Tout a déjà été dit mais j'en rajoute une couche : c'etait une crop extraordinaire. Ateliers et projets géniaux (originaux en plus !), organisation impeccable, des cadeaux à gogo. tu peux être fière de toi, c'était vraiment très, réussi.<br /> merci pour tout!
N
il n'y a pas de mot assez fort pour dire à quel point ta crop était géniale ! <br /> Une organisation sans faille, des animatrices sensationnelles, des repas top, même si je n'ai pas pu vraiment en profiter lol! des sponsors super généreux et tout et tout !<br /> ben si finalement il y en avait des mots ! mdr ! <br /> bisous à toutes les copines que je me suis faites grâce à cette crop.<br /> Je réserve ma place moi aussi pour l'année prochaine !non! pas taper ! lol!<br /> repose-toi bien et gros bisous ma belle
S
Valy,<br /> Je tiens à te remercier pour ce superbe WE passé à Puydaniel. C'était une première crop de 2 jours pour moi et j'avoue que j'ai été bleuffée par la qualité de l'organisation et de l'ingénierie.<br /> Les ateliers tous superbes, des projets extra, des animatrices excellentes.<br /> Merci de transmettre mes félicitations aux serveuses et aux petites mains qui ont permis le bon déroulement de ces 2 jours. C'est quand la prochaine date, je signe des 2 mains tout de suite!!!! Lol<br /> STL (Une des 3 Stéphanoises!!!)
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité