Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
10 septembre 2011

5...4...3...2...1...

GO !!!

Voici donc l'ouverture officielle des réservations de La Crop des Dames De Kit  (deuxième édition) !

Vous avez pu lire sur les blogs des animatrices ce qu'elles vous préparent...

Donc si vous le souhaitez...

1. Réservez via paypal (10 euros par participant)

2. Lisez attentivement toutes les informations qui vous seront envoyés à partir de mercredi 14 septembre.

3. Remplissez le bulletin d'inscription (avant le 21 septembre)

4. Renvoyez ce bulletin accompagné du règlement à l'adresse indiqué (de 1 à 5 mensualités)

Votre réservation devient alors effective et sera confirmée par mail.

Si vous ne souhaitez finalement pas participer, merci de nous faire une demande de remboursement.

Votre place sera remise en vente...

C'est à vous... Merci de votre confiance!

Biz valy

Publicité
Commentaires
S
Bon ben visiblement c'est plein...Je suis partie trop tôt de chez moi ce matin...On va attendre des désistements... <br /> On peut se mettre sur liste d'attente???
A
Je n'arrive pas à rèserver je voulais 2 places comme l'an dernier !!!HELP!!!!
C
Voilà une bonne chose de faite... Je me réjouis déjà d'y etre ...<br /> Un grand merci à Valy et ses droles de dame<br /> <br /> Bises
S
Moi aussi, je me suis inscrite via Paypal. Je ne voulais pas manquer la 2ème édition qui je pense sera aussi bien voire mieux que la 1ère (qui n'était déjà pas mal d'ailleurs !!).
K
super...merci à toi Valy!Bon we à toutes!
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité