Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
11 septembre 2011

INCROYABLE !

Hier à 15h59 exactement...7 h après la mise en ligne des réservations pour la seconde crop des Dames de Kit...Le compteur affichait Complet !

En un mot comme en 100...

Smiles merci

Au nom de toutes les 4, Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre confiance nous touche beaucoup!

Comme convenu, je vous envoie les dossiers dès mercredi...Attention respectez  la date limite de retour, sinon votre place sera remise en vente!

Une liste d'attente est déjà en train de se constituer...si vous voulez y figurer merci de m'envoyer un mail à ce sujet à cette adresse : valyddk@gmail.com

Rejoignez nous sur FaceBook... "Les dames de kit" et à bientôt !

Biz valy

Publicité
Commentaires
K
Coucou...un peu impatiente de savoir si tout est ok...tjrs pas de news de mon env. partie il y a une semaine déjà!
M
Coucou Valy!<br /> C'est trop loin le mois de Février 2012!<br /> Ah! mais on se voit à Lyon!!!<br /> Mon enveloppe est partie avec le réglement pour ce fabuleux week-end!!!Et faire la route avec Isa et Laure! Nous n'avons pas fini de rire!!!<br /> Bisous tout plein et à très très bientôt!<br /> Millie D.
V
snniiiffff je vois ça trop tard
T
j'avais beaucoup apprécié la première édition!!<br /> Mais là pour des raisons familiales je ne pouvait pas encore confirmer ni me mettre sur la liste d'attente :(<br /> Tant pis je vous souhaite autant de réussite que l'an dernier !!!!
S
bonsoir, <br /> mes amies se sont isncrites samedi vers 9H et elles ont eu le message de confirmation pour l'iscription définitive ce soir<br /> Par contre, je me suis inscrite vers 11H30 samedi ..et je n'ai rien reçu<br /> bug? retard? ou en fin de compte,mon inscription n'est pas confirmée? puis-je avoir une réponse sur le sujet? merci par avance
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité