Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
30 septembre 2011

Quel Match !

Bonjour à Tous !

Après une semaine passée sans pouvoir me connecter à internet, (vive les joies du déménagement!!!)...je viens vous donner les résultats du match qui opposait les "gazelles de compet"(seules celles qui ont vu "l'age de glace"(Mon dessin animé préféré) peuvent comprendre...) et les "Lionnes"...

Pour voir la vidéo c'est Ici ( 10 seconde de détente! )

Les "gazelles de compet" l'ont remporté haut la main car en effet tous les essais ont été transformés!

Traduction pour ceux et celles qui n'y entendent rien au rugby : Toutes les réservations à la crop ont été confirmées...ce qui signifie que j'ai bien reçu toutes les confirmations d'inscription!!! Ne paniquez plus... C'est bon!!!

Pour vous mesdames qui pleurez de ne pas avoir été assez réactive...rassurez-vous...personne n'est à l'abri d'une gastro ou d'une épidémie de grippe...lol

En tous les cas, la liste d'attente est là sous mes yeux (bon ok vous êtes une bonne trentaine...)et je ne manquerais pas de vous informer si "Nos gazelles" lâchent du leste !

En attendant, vous pourrez toujours suivre ici sur ce blog les préparatifs de la crop...ou nous rejoindre sur Facebook 

Vous pourrez y découvrir le défi de Sophie... et son club de soutien...

Merci de votre fidélité et à très bientôt!

Biz valy

Publicité
Commentaires
B
yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
On y sera... avec ou sans SMECTA,non mais!!! Préviens les "DIEGO", on va pas lâcher le morceau si facilement ....!!!<br /> Allez, ZOU !
A
Chic.<br /> Allez, Sophie !!!
V
génial ! je suis contente que cette crop ait autant de succès !<br /> j'attends toujours ton mail pour que je t'envoie le choix des couleurs !<br /> et merci encore !<br /> bisous
S
ah chouette enfin de tes nouvelles valy, tu as dû en effet avoir un boulot monstrueux avec toutes ces enveloppes, ces dossiers, ces chèques...et en plus dresser une liste d'attente!<br /> quand au défi je tiens le coup avec mes fans!le compteur diminue!!!bises bonne journée
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité