Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
9 janvier 2012

J moins 26 !

Avant toute chose...Bonne et heureuse année!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien...Mon silence vous en dit long sur le périple des derniers mois...MERCI de votre confiance aveugle (au sens premier du terme! LOL)

Je sais que vous êtes impatientes de découvrir les visuels et la liste du matériel...c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles.

Pas de panique, il y a en fait, peu de photos à préparer car ces différents projets se finaliseront sans problème en différé...

Sachez que depuis des mois, nous nous contactons régulièrement afin de concrétiser l'atelier de chaque animatrice...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? C'est un peu la tendance cette année!!! (Enfin, celles qui ont eu le plaisir de faire la cage d'Iggydodie l'an dernier savent que Nos Dames de Kit animatrices aiment se creuser la tête...lol)

Bref, cette année, Manuéla fait imprimer des papiers juste pour vous...Iggydodie fait imprimer des tissus... Mlle Séverine joue avec du coton naturel et du carton ...et pour ma part je brode en XXL sur une matière qui devrait vous surprendre... Et bien sûr, je vous passe les détails de soucis d'impresssion, les stocks et les délais de livraison...Les arrachages de cheveux et les crises de nerfs!... Vous les aurez en direct live!

Sans plus attendre je vous présente le projet de Mlle Séverine...

Visuel Severine

Voici la liste du matériel qu'elle souhaite :

 - matériel de base: massicot, ciseaux, scotch double-face, règle, cutter... 
 
- 2 morceaux de cartons de 30/30 cm (que l'on trouve dans les colis de scrap par exemple !)
 
- Encres Distress stain-tim holz-ranger (victorian velvet et rusty hinge)
 
- scotch de masquage beige-kraft (que l'on trouve dans les magasins de bricolages ) ou votre scotch de masquage préféré !
 
Alors...qu'en dites vous???
Je reviens en fin de semaine vous présenter Mon Atelier... ainsi que la liste définitive du matériel des 4 ateliers.
Il vous faudra patienter encore un peu pour les 2 derniers visuels car Manuéla et Iggydodie attendent certains éléments pour finaliser les kits...
Quant à votre soirée... je garde le suspens jusqu'au bout ou presque...mais je sens que l'on va bien rigoler!!!
Biz à Toutes!
Valy
Publicité
Commentaires
S
super, j'ai trop hate d'avoir la suite car il va falloir faire quelques achats.
S
ça va on a le même décompte valy...mdr!!!!<br /> <br /> hâte vous dites moi je dis plus que hâte!!!valy par contre pour toi ça doit pas être pareil...mais tu seras parfaite j'en suis sûre!<br /> <br /> des bisous
L
on va se régaler!! un point c tout un point c toi...
A
Un 1er visuel superbe, et je ne doute pas que les autres projets soient aussi beaux!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonheur et beaucoup de courage pour l'année 2012
P
bien tentant tout ça ma petite Valy, mais vraiment trop loin et trop compliqué pour moi Snifffff un jour peut-être<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne année
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité