Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
1 février 2012

Shopping ? Vous avez dit Shopping???

Bonjour les Princesses...et les autres...

Comment allez vous à J-4???

Avez-vous prévu un budget "dépenses folles et compulsives"???...Parce que croyez moi...Vous allez être tentées!!!

En effet, il y aura sur le lieu de la crop 9 enseignes de scrap venues spécialement pour vous...Enfin presque que pour vous...Alors si vous avez des amies qui souhaitent passer faire leur shopping, nous les recevrons de 10h à 12h et de 14h à 17h  durant les 2 jours!(afin de ne pas déranger les ateliers). Pour la plupart, leur présence dans la région est une première!!!

Faites passer l'info! Rappel de l'adresse: Salle des fêtes de Puydaniel 31190 , 30 minutes de Toulouse. 

2 Soeurs complices et adorables...Barbara et Ludivine vous présentent "Sisters scrap"

sisters scrap logo

Le priplack  vous connaissez ? Laurence vous proposera toute la gamme "Laura Pack"

Bandeau LauraPackBoutique2010web1

Des Mots...d'amour, je joie, du temps qui passe...Stéphanie  les Mots en Scrap sera parmi nous

logo LES MOTS EN SCRAP

Vous avez adoré ses collections de papier...Clem vous fait profiter des fins de série à prix tout doux de "Fanfreluches Design"

fanfre10

Elle est ma complice depuis presque 1 an maintenant...Nath traversera la neige, le vent, le froid...(et croyez moi c'est énorme!!!) pour vous proposer  la gamme "Pause Créative" et "Scrap Tape" 

logoPauseCreativeDDK

scraptapeCarre (2)

Avis aux addicts...la folie "Dymomaniak" s'abatra sur la crop...provoquée par Cécile et Nicolas...

logo dymomaniak

C'est une "nouvelle" mais méfiez vous d'Edith...Il faut être aguerrie pour renifler les petits trésors qu'elle vous propose! Inédit, "Ephéméria" dévoile ses atouts...

ephemeria-blinkie2

Enfin... je vous propose également mes produits "Dame de Kit"...si vous en avez encore envie après les avoir scrappé tout un week end! lol

 Logo blog1

A bientôt pour un dernier petit message avant la crop
Biz Valy
Publicité
Commentaires
A
je vais sortir les petits billets offert par le Père Noél, moi :)
V
c'est génial !!! bon je prépare la CB !!!<br /> <br /> bisous
T
Aie Aie Aie le porte monnaie, mais ça donne envie!!! Espérons que la grippe qui me tient depuis dimanche sera partie!!! A samedi valy
L
C'est génial tout ça, merci Valy et moi je dis aïe aïe aïe le porte monnaie ! Bizzzz
M
ohhhhhhhh la la la !!!!!!!!! les cartes bleues vont chauffer !!!!
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité