Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
3 février 2012

Photo Mystère !

Bonjour  à Toutes!!!

J-1...certaines vont prendre la route dès aujourd'hui...d'autres vont boucler leur bagages...mais je le sais vous êtes toutes dans la même effervescence et c'est tout simplement Génial!!!

Il est temps pour moi de vous montrer "Mon projet"...enfin, un aperçu...un tout petit aperçu... et vous donner l'occasion de gagner un Cadeau!!!

Comment jouer? C'est très simple : Noter sur un bout de papier ce que c'est...ex: UNE TOTE comme l'an dernier...et n'oubliez pas de marquer votre nom. A votre arrivée demain,  vous glisserez ce bout de papier dans l'urne prévue à cet effet...et nous effectuerons un tirage au sort parmi les bonnes réponses! Attention, c'est parti !

Valy6

Alors???

Réponse Samedi matin !

Ici il fait froid, les températures sont négatives...mais pas de Neige ! Soyez prudente et à très vite!!!

Biz valy

 

Publicité
Commentaires
M
Trop dégoutée, je devais venir cet après midi mais des contractions on fait que mon docteur me met au repos forcé pendant 15 jrs....j aurais tellement voulu venir. La prochaine fois qu il y aura une crop j aurai accouché et jespère bien pouvoir venir. Très bonne journée!!!
T
profitez bien toutes de l’accueil chaleureux de notre DAME et de toute son équipe !!<br /> <br /> Peut être à l'année prochaine !!??
N
Que c'est joli et coloré !!!!! et de la couture !!!!! super !!!!!! <br /> <br /> j'ai une petite idée mais sera-t-elle la bonne ????? on part cet aprèm avec Vavo !!!!! alors peut être que l'on vinedra te faire un coucou à la salle !!!!! à +++++ !!!! bises
K
Enfin j'espère...car j'aime PASssss les tabliers....?!!!!!!<br /> <br /> bon, c'est sensé être pour le scrap...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis au départ...allez bonne route les filles!
V
Aucune idée...Je dis les bêtises ici parce que je veux gagner demain...Donc là,je proposerai : un string bonbon...Je brûle?????!!!<br /> <br /> Et chez moi il neige! ça doit être parce que j'habite en Savoie...!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité