Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
14 septembre 2012

Toc toc toc???

Bonjour!!!

Il y a encore quelqu'un sur ce blog???

...peut-être... Il faut dire que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas manifestée ici...

Mais il est temps de refaire surface !

En effet, Samedi 15 Septembre...demain!!!...débuteront les inscriptions pour la troisième édition de La Crop des Dames de Kit !!!

logo Crop

Comme vous pouvez le voir en observant les jolies croquis qui nous entourent (merci Clem!) ...les animatrices seront Manuéla, Shirel, Carol31 et moi même !

Nos styles très différents devraient vous assurer à la fois de la douceur et de la couleur...Le cocktail idéal pour un week-end réussi !

Donc rendez-vous demain à 8h pour toutes les infos complémentaires et le top départ des réservations!!!

Avertissez vos copines, faites passer l'info...et à très bientôt!

Biz valy

Publicité
Commentaires
V
chouette !
N
tu ne pourrais pas nous donner la date en avant première ???? SVP ; je suis sortie !!!!! bises
T
Je guette, je guette... car c'est TRES tentant tout ça... Bisouxxxx bisouxxxx Valy !
E
Yessssssss!!! cette année je met le réveil à 8h00 lol!! Bisous, Laurence
P
Je ne me coucherai pas ce soir Lol oui oui on est là tu m'étonnes...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité