Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
12 janvier 2013

Un coup d'oeil s'impose...

Bonjour à Toutes!

Voici comme promis les Visuels et la liste du matériel pour les deux autres Ateliers. Certes nous ne sommes pas en avance...et nous nous en excusons mais même cette année les journées ne font que 24h! LOL:

Affiche DDK

Ca fait envie n'est-ce pas???
Donc, côté matériel, il faudra prévoir :
- Une encre noire tous supports (Archival, ou StazOn)
- un support à tampons (plaque en plexi)
- des lingettes, un vieux chiffon
- un pinceau large, un pinceau fin
- un feutre noir type Posca
- une aiguille à broder (avec un chas assez large)
 des feuilles de brouillon (feuilles d’imprimantes, ou bloc-notes) : c’est  important
Et, si vous le souhaitez :
- quelques rouleaux de Masking Tape dans les couleurs que vous aimez
- Si vous avez, vos Distress Wild Honney et Broken China (ces couleurs vous  seront autrement fournies, mais cela vous permettra de travailler à votre  rythme, sans attente)
- vos Distress et Distress Stain favoris si vous préférez travailler dans  d’autres couleurs que celles présentées sur le projet

Pour ma part, J’ai choisi un support textile utile et esthétique. Grâce à lui nous allons expérimenter quelques petites fantaisies… sur le thème Couture

mosaïque Valy

Vous avez déjà choisi un combo de couleurs pour mon atelier (non ? ne me dites pas que vous avez oublié lequel ??? LOL )

Il vous faudra donc:

- Des chutes de tissus dans la couleur que vous avez choisie N’achetez rien ! Fouillez dans votre matos de scrap et dans vos boites à récup !!!

- Tampons de fond que vous aimez

- Pochoirs que vous aimez

- Des pinceaux larges et moins larges...

- Une encre Distress marron

- Une encre liquide de la couleur choisie +une additive (ex : vert et orange…)

- Pistolet à colle et recharges (au moins 6) Indispensable !

- Colle textile  ou tacky glue

- scotch double face

- Peinture « tulip » 3D de la couleur de votre combo (Facultatif)

- Ciseaux réservés à la découpe textile lame de 13 cm environ

- Ciseaux courbé de précision ( utiles mais pas indispensable si besoin quelques uns seront à la vente sur mon atelier (9 euros)

- Ciseaux multi usages

- 1 briquet ( pas à roulette mais à poussoir)

- 1 aiguille pour fil (ne paniquez pas, juste un peu de couture…)

- Lingettes

- Papier absorbant

Voilà...vous savez tout!!! Enfin, ce que nous voulons bien vous dire...Car le reste c'est SURPRISE!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
C
RDV a partir de quelle heure samedi ???
T
rhoooooo !! déjà sous le charme !! à fond dans les préparatifs !! au taquet pour dress code sorcière !!! gros bisous Valy et à samedi !!!
M
est-ce qu'il faut des photos pour l'album de manuela?
N
Super jolis ces visuels !!!! bon courage pour tout préparer !!!!!! bizzzzzzzzzz
T
Superbe ces 2 projets !!!!<br /> <br /> moi non plus je ne sais plus ce que j'ai choisi ..tant pis je vais prendre un peu de tout??<br /> <br /> par contre j'espère aller mieux car là j'ai la grippe :[
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité