Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
31 janvier 2014

On y est...presque !

Juste un petit mot...à celles qui prendront la route dans quelques heures... et aux autres !

Tout d'abord soyez prudentes!!! Le temps n'est pas terrible sur l'ensemble de la France ...mais ici nous partagerons les rayons du soleil, promis!

Pour Info, il y a des travaux juste avant l'arrivée sur Puydaniel...Rien de méchant mais suivez bien les panneaux jaunes en direction de Puydaniel ! Rappel, la salle des Fêtes se trouve "en bas" du village, il y a un grand parking devant !

L'accueil est prévu Samedi à partir de 8h30 et les ateliers débuteront à 9H30!

Je garde mon portable sur moi donc si besoin, n'hésitez pas! 06.87.31.33.96

Dernier point : Si vous avez de la cartonnette (30.2 x30.2  en 2 exemplaires et 30.2x 2.8 cm) glissez la dans vos sacs...et si vous avez du stock prenez pour les copines svp!

A très vite !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
M
Bonne crop! Profitez bien! Je penserai à vous. Bises. Mireille
P
bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
passez un bon we les filles<br /> <br /> je vous dit à l'année prochaine pour ma pomme bouhhhhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> bises valy
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité