Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
18 mars 2011

L'après CROP

Bonjour les Dames de Kit...et les autres !

Whaou, quelle Crop!!! J'ai mis tout ce temps à m'en remettre...lol Et vous???

Groupe_cropOKAvouez, vous pensiez que j'étais en cure de sommeil ! ??? lol Et bien non ! Ce n'était pas l'envie qui me manquait ! L'après crop a été terrible...enfin presque...Grippe du petit, juste dans la nuit du dimanche après votre départ...Déplacement sur Paris pour visiter un salon (une fois n'est pas coutume)...retour ultra motivée, et là : MACHINE EN PANNE ! ("la grande")....le cauchemar ! Version Scrap qui pointe à l'horizon, et impossible de travailler ! J'en aurait pleurée...d'ailleurs...

Bref, durant tout le temps de la panne, cadence bas débit avec "ma petite machine"... Un stress pas possible...la preuve : J'ai battu mon record de consommation de bonbons et de chocolat ! (ouf on a un peu de marge avant de mettre le maillot !lol) ...tiens d'ailleurs vous vous souvenez ? Ben  il n'y en n'a plus!

VerrebonbonsDepuis 15 Jours tout est redevenu normal mais le stress est toujours là car j'ai peur de manquer de stock sur Version Scrap... On verra bien !

Je papote, je papote...Mais je voulais surtout vous dire que si vous êtes nostalgique de la crop ou que vous voulez tout savoir...Rendez-vous sur FACEBOOK où "NOUS" avons créé un groupe (merci Carole et Mariou!) "Valy et les dames de kit". L'idée est de garder contact et d'échanger nos photos... ça vous tente???

J'en profite également pour remercier encore Mes Complices...celles qui ont travaillé dans l'ombre pour faire tous ces petits + pour vous gâter...( j'aurais bien mis leurs trombines mais je risquerais de les perdre comme amies...lol)

Ma maman... à l'intendence, au service, à la préparation, aux courses...(corvéable à merci, normal, c'est ma Maman...!)

Véro Blabla à l'assemblage des petites trousses du nécessaire couture et découpage

Agnes à la confection des verres à bonbons (assistée par Lucie) et des badges (assistée par Nathalie)...mais surtout au découpage  de Toutes les Broderies qui ont servies (tags, feur, frise,coeur...soit 450 pièces environ...) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un record !

Violette (ma belle mère) aux omelettes...à la préparation des tapas...et à la garde de mon fils durant tout le week-end!

Sylvie, Margaux et Enza vos Hôtesses durant ces deux jours

Cédric, Eric et Patou (+ Xavier le diamnche) nos " Zhommes grillade"

Lucie (alias Lulu COOKcinelle )...à tous les bons petits plats ...ET chouquettes et chamallow qui vous ont laissés un souvenir indélébile !

Et un grand merci à Mariou, Carole, Mumu, Véro, Fabi, Anne Marie qui sont venus en renfort la veille pour aider à installer !...J'espère que je n'ai oublié personne...

Autre info : j'ai enfin reçu les sacs que certaines m'avaient commandé en plus, donc je m'occupe de vous les expédier semaine prochaine. Je vais également mettre le kit en vente sur mon blog, si tout va bien aujourd'hui, donc avertissez vous amies...attention série limitée...

kit_sacRendez-vous également sur le blog DAME DE KIT pour connaître les rendez-vous du Printemps !

Encore merci pour votre fidélité et à bientôt...J'ai encore tant de chose à vous dire, notamment sur les sponsors de la crop! Tiens d'ailleurs, pour n'en citer qu'un : Scrapbuttons.  Merci de nous avoir offert ces badges kraft ! Un feutre et 2 broderies et voici un superbe badge que nous étions toutes fières de porter! Retrouvez-les également sur Version Scrap !

Biz

Badge_crop

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais justement à me demander si tu avait pu récupérer correctement de ce week end de folies douces (réserve moi une place pour la prochaine, je suis partante à 200%... et pi en plus si tu a besoin du moindre coup de main, maintenant que je connais la route pour venir te voir n'hésite pas à me demander huhu)<br /> Merci mille fois à toutes les petites mains qui t'ont aidée que ça soit dans l'ombre ou dans la lumière, grâce à vous toutes j'ai passé un moment merveilleux :)<br /> Maintenant je mets des sousous de côtés pour le salon de Toulouse (tu y sera hein? rassure moi... ^_^)<br /> <br /> Bonne fin de journée, bon courage pour la préparation des stocks et surtout pour VS :)<br /> Gros bisous<br /> Jolia
B
Merci à toi et tes drôles de dames, ainsi qu'à toutes les aides que tu as eu pr cette crop. Un moment Génial!!!! Je signe pr une 2ème ;-) Biz
A
Coucou Valy,<br /> contente de te retrouver!!<br /> Encore merci à toi et à toutes les petites mains qui ont oeuvré dans l'ombre<br /> A quand la prochaine édition? LOL......
A
Ta crop était vraiment géniale Valy !!!!<br /> Tu nous as chouchoutée de A à Z ! Tout était parfait, rien à changer. Les repas terribles, les ateliers au top, les copines parfaites, gentilles et drôles, la salle et les installations nickel. de belles boutiques. De superbes rencontres, une belle ambiance !<br /> On était tellement bien que le retour à la réalité a été terrible. <br /> Merci ma Valy <br /> Continue comme ça, ne change pas <3
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité