Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy et les drôles de dames
Valy et les drôles de dames
Archives
7 janvier 2011

Inscription à la journée

Me revoilà...pour vous proposer de venir nous rejoindre à la Crop des Dames de Kit ! Attention, seulement une dizaine de places disponibles...en duo comme proposés ci dessous.

Lieu : Salle des fêtes – PUYDANIEL (31) – Plan d’accès à venir.

Date : le 5 ou le 6 février 2011

Organisatrice : Les Dames de Scrap – valyddk@gmail.com – 06.87.31.33.96


Karine Cazenave : Mini album et Valy : Customisation

Jour


Iggydodie : Home déco et Isabelle : Page en relief

Jour

Les horaires des deux journées de formation sont les suivants :

Samedi : - 8 h 30 à 9 h 30 : accueil et petit déjeuner

 - 9 h 30 à 13 h : atelier

 - 13 h à 14 h 30 : repas/shopping

 - 14 h 30 à 18 h : atelier

Samedi soir : Apéro dînatoire avec jeux et challenges récompensés par nos généreux sponsors !

Dimanche : - 8 h à 9 h : accueil et petit déjeuner

 - 9 h à 12 h 30 : atelier

 - 12 h 30 à 14 h : repas/shopping

                      - 14 h à 17 h 30 : atelier

 Les repas sont compris dans le prix soit 80 euros la journée


Les participantes seront dirigées vers 2 ateliers différents. Le point commun de ces 2 ateliers : les broderies DDK.

Tous les renseignements complémentaires seront envoyés par mail, mais n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Nous vous attendons!

logo_Crop

biz valy

Publicité
Commentaires
C
zut dommage je serais bien venue !!!<br /> je ne suis pas si loin que cela Castres ! <br /> la prochaine fois pouvez vous m'avertir par mail !<br /> merci !
V
Y aura-t-il d'autres dates ailleurs? Trop loin pour moi snifffff
M
rhoo j'ai vraiment hâte d'y être<br /> <br /> gros bisous ma belle et prend bien soin de toi<br /> à dans une semaine à scrapzimut<br /> mariou
L
... que je sois si loin... je viens de regarder sur mappy qui m'annonce 4h50 de route... hum hum... tant pis, j'espère une prochaine fois !<br /> biz scrappées
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
136 abonnés
Publicité